App FAQ pour les employés2024-06-27T12:52:53+02:00












CHECK-IN WITH HANSEFIT APP


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Hansefit members download and activate the Hansefit-app.


CHECK IN

To check-in, Hansefit members open the app and scan the QR code, which is located at the counter of our network partners.


SUCCESSFUL CHECK-IN

After successful check-in, a check-in ticket appears on the user’s cell phone.

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FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

GENERAL


Est-ce que mon employeur a accès aux données de mon compte ?2022-12-06T16:08:35+01:00

Non, votre employeur ne reçoit aucune information sur votre compte Hansefit et ne peut pas voir vos données d’accès.

Pourquoi ai-je besoin d’un compte Hansefit ?2022-12-06T16:06:41+01:00

La création d’un compte Hansefit est nécessaire pour des raisons de sécurité et pour éviter une utilisation abusive des fonctions permises par l’application. Par exemple, si votre code d’activation tombe entre de mauvaises mains, nous pouvons empêcher toute utilisation abusive en bloquant le compte Hansefit.

De quelles exigences techniques mon smartphone a-t-il besoin pour que l’application fonctionne ?2022-12-12T14:43:26+01:00

Vous avez besoin d’une connexion Internet et d’une caméra en état de marche.

L’application iOS fonctionne sur tous les iPhones avec iOS 13.0 ou MAJ supérieure. L’application Android fonctionne sur Android 6 Marshmallow ou supérieur.

Nous ne proposons pas l’application Hansefit pour Windows Phone ou BlackBerry.

J’ai un nouveau smartphone, comment dois-je procéder ?2022-12-12T14:30:41+01:00

Vous pouvez installer l’application Hansefit sur votre nouveau téléphone portable et vous connecter facilement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Mauvaise connection Internet ?2022-12-12T11:32:03+01:00

Aucun problème ! Même hors ligne, nos membres peuvent faire leur check-in via l’application. Dès qu’une connexion Internet est à nouveau disponible, l’enregistrement est automatiquement transféré dans notre système.

Je reçois un message d’erreur lors de l’enregistrement via l’application. Que dois-je faire ?2022-12-28T10:55:26+01:00

Des erreurs peuvent se produire lors de la numérisation si la luminosité est trop faible. Essayez à nouveau et utilisez la fonction « Luminosité » lors de la numérisation. Si le QR code est masqué, vous pouvez également saisir manuellement le code numérique sous le QR code. S’il s’agit d’une erreur technique, veuillez informer le personnel de la salle de sport que l’enregistrement a échoué ou contactez-nous par e-mail : app-support@hansefit.de

(teamsupport@hansefit.lu pour le Luxembourg)

Où puis-je télécharger l’application Hansefit ?2022-12-28T10:52:56+01:00

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Hansefit depuis l’Apple App Store pour iOS, le Google Play Store pour Android ou l’AppGallery pour Huawei. Recherchez simplement « Hansefit ».




APP ACTIVATION


Comment puis-je activer l’application ?2022-12-12T14:46:58+01:00

Pour activer l’application, le code d’activation doit être scanné ou saisi une première fois. Le code d’activation sert de mot de passe de démarrage.

Vous créez ensuite votre compte personnel Hansefit. Pour cela, vous devez vérifier votre adresse e-mail et définir un mot de passe.

Où puis-je trouver le code d’activation pour me connecter ?2022-12-22T16:44:32+01:00

Si vous êtes nouveau chez Hansefit, vous recevrez une lettre d’activation de votre employeur. Sur cette lettre, vous trouverez également le code d’activation de l’application Hansefit. Si vous ne trouvez plus la lettre avec le code d’activation, veuillez contacter votre service RH.




REGISTRATION & DEREGISTRATION

Comment puis-je m’inscrire ?2022-12-12T14:49:55+01:00

Si votre entreprise a adhéré au programme Hansefit, vous pouvez vous inscrire auprès de nous, par l’intermédiaire de votre employeur. Merci de prendre contact avec votre service RH.

J’ai oublié mes données d’accès, que dois-je faire ?2022-12-06T16:13:54+01:00

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Connexion dans l’application, puis sur « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez alors un email avec un code. Après avoir entré le code dans l’application, vous pouvez définir un nouveau mot de passe.

 

Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse app-support@hansefit.de.

Comment puis-je activer l’application ?2022-12-12T14:46:58+01:00

Pour activer l’application, le code d’activation doit être scanné ou saisi une première fois. Le code d’activation sert de mot de passe de démarrage.

Vous créez ensuite votre compte personnel Hansefit. Pour cela, vous devez vérifier votre adresse e-mail et définir un mot de passe.

Comment fonctionne le check-out via l’application ?2022-12-12T11:41:24+01:00

Le check-out peut être effectué via l’application – mais ce n’est pas obligatoire. Chaque membre Hansefit est automatiquement déconnecté à 23h59 au plus tard.

J’ai un nouveau smartphone, comment dois-je procéder ?2022-12-12T14:30:41+01:00

Vous pouvez installer l’application Hansefit sur votre nouveau téléphone portable et vous connecter facilement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment fonctionne le check-out via l’application ?2022-12-06T16:18:10+01:00

Le départ peut être effectué indépendamment via l’application – mais n’est pas nécessairement obligatoire. Chaque membre Hansefit est automatiquement contrôlé à 23h59. au plus tard.

Comment puis-je me déconnecter ?2022-12-22T16:41:05+01:00

Pour vous déconnecter de l’application, accédez à votre profil dans l’application et cliquez sur Déconnexion. Pour vous reconnecter ultérieurement, vous aurez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Je me suis déconnecté. Comment puis-je me reconnecter ?2022-12-28T10:44:08+01:00

Pour vous connecter à l’application, cliquez sur Connexion et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Il n’est pas nécessaire de saisir à nouveau le code d’activation (à partir de la version 3.0.0).




CHECK-IN


Comment fonctionne le check-out via l’application ?2022-12-06T16:18:10+01:00

Le départ peut être effectué indépendamment via l’application – mais n’est pas nécessairement obligatoire. Chaque membre Hansefit est automatiquement contrôlé à 23h59. au plus tard.

J’obtiens un message d’erreur lorsque je scanne le code d’activation. Que dois-je faire?2022-12-28T10:47:18+01:00

Si le QR code est masqué ou défectueux, vous pouvez également saisir manuellement le code numérique sous le QR code. Pour se faire, cliquez sur le bouton « Saisir le code manuellement » dans l’application.

Si un message d’erreur réapparaît, votre code d’activation n’est probablement plus valide. Veuillez contacter votre employeur pour obtenir un nouveau code.




ONLINE COURSES


Comment puis-je obtenir des notifications concernant mes réservations ?2022-12-12T14:52:06+01:00

Si vous avez autorisé l’application Hansefit à vous envoyer des notifications, vous recevrez un rappel par notification push 15 minutes avant le début du cours réservé. Nous vous informerons également par notification push si un cours a été annulé.

Comment puis-je participer à un cours en ligne ?2022-12-12T15:02:41+01:00

Les cours en ligne se déroulent via Zoom. Vous pouvez télécharger l’application Zoom ou y accéder depuis votre navigateur. 15 minutes avant le début du cours, le bouton « accéder au livestream » sera affiché. Avec ce bouton, vous pouvez soit diffuser le cours directement sur votre smartphone, soit saisir l’identifiant et le mot de passe de la réunion sur un autre appareil. Vous pouvez également vous envoyer les données d’accès par e-mail afin de pouvoir participer au cours en ligne sur un autre appareil (sur votre ordinateur par exemple).

Comment puis-je m’inscrire aux cours en ligne?2022-12-12T15:11:41+01:00

Vous pouvez trouver notre programme de cours en ligne dans l’application. Il contient tous les cours en ligne que nous proposons en coopération avec nos partenaires. Les cours sont gratuits pour vous. Cliquez simplement sur le cours de votre choix puis sur le bouton « Réserver un cours ».

Vous trouverez un aperçu de vos cours réservés dans votre profil.

Est-il possible d’utiliser toutes les applications proposées sur Hansefit ?2022-12-12T15:17:57+01:00

Toutes les applications sont à votre disposition dans le cadre de l’offre Online+. Vous pouvez obtenir les codes d’accès nécessaires via l’application Hansefit.

Comment puis-je déverrouiller la section Online+ dans l’application ?2022-12-12T15:19:37+01:00

Si votre employeur a adhéré à notre forfait en ligne, vous pouvez désormais accéder à nos offres en ligne exclusives dans les domaines du fitness, de la méditation, de la nutrition et du yoga via l’application Hansefit. (Vous devez installer la dernière version de l’application Hansefit (min. version 2.1.0.) Veuillez contacter votre employeur si vous êtes intéressé par nos offres en ligne.




PROFIL


Est-ce que mon employeur a accès aux données de mon compte ?2022-12-06T16:08:35+01:00

Non, votre employeur ne reçoit aucune information sur votre compte Hansefit et ne peut pas voir vos données d’accès.

Pourquoi ai-je besoin d’un compte Hansefit ?2022-12-06T16:06:41+01:00

La création d’un compte Hansefit est nécessaire pour des raisons de sécurité et pour éviter une utilisation abusive des fonctions permises par l’application. Par exemple, si votre code d’activation tombe entre de mauvaises mains, nous pouvons empêcher toute utilisation abusive en bloquant le compte Hansefit.

Comment puis-je activer l’application ?2022-12-12T14:46:58+01:00

Pour activer l’application, le code d’activation doit être scanné ou saisi une première fois. Le code d’activation sert de mot de passe de démarrage.

Vous créez ensuite votre compte personnel Hansefit. Pour cela, vous devez vérifier votre adresse e-mail et définir un mot de passe.

Puis-je modifier ma photo de profil ?2022-12-12T10:59:02+01:00

Si vous souhaitez modifier votre photo, vous pouvez le faire via l’application. Cliquez sur votre profil et accédez aux paramètres. Veuillez noter que vous ne pouvez changer votre photo qu’une fois par mois pour éviter les abus.




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